Mise à jour du 21 mars 2018

L’hiver est fini ! Enfin, en théorie, et dans l’hémisphère Nord, évidemment. Mais en tout cas, le site a fini d’hiberner ! Et c’est heureux, parce que ça bouge du côté des Pretty Things (qui continuent à tourner, n’hésitez pas à consulter la page 2018 pour suivre leurs déplacements).

Pochette de l'album Singapore Silk Torpedo Live on Air.

D’abord, Repertoire Records va publier un petit recueil d’enregistrements live datant de 1974-1975, le début de la période Swan Song, trop souvent négligée. Un régal pour les oreilles, mais aussi pour les yeux, puisqu’un DVD va accompagner le CD ! Ça s’appelle Singapore Silk Torpedo Live on Air et ça doit sortir le 20 avril prochain. Vous pouvez jeter un œil à la fiche sur le site ou alors aller voir sur le site de Repertoire. La pochette fait la part belle à Gordon Edwards !

Pochette de l'album Crowley & Me.Et puis, il y a ce projet, annoncé il y a quelques mois sur Facebook sans que je prenne la peine de le relayer ici, mais qui est en train de se concrétiser : Crowley & Me, l’album de Star Sponge Vision, le nouveau groupe de Jon Povey et Twink. Comme son titre l’indique, c’est un hommage au légendaire occultiste Aleister Crowley, qui semble avoir beaucoup inspiré l’ex-claviériste des Pretty Things. La sortie est prévue le 27 avril en CD et en 33 tours (en édition limitée, attention !). Encore une fois, n’hésitez pas à aller voir sa fiche sur le site ou sur le site du label Mega Dodo pour écouter des extraits.

Tout ça en attendant les cinquante ans de S. F. Sorrow, qui seront célébrés comme il se doit, à n’en pas douter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *