Phil May, 1944-2020

Phil May en 1965

La famille de Phil May vient d’annoncer le décès du chanteur des Pretty Things aujourd’hui :

“Phil May est décédé à 7 heures 5 du matin le vendredi 15 mai à l’hôpital Queen Elizabeth de Kings Lynn, dans le Norfolk. Il avait 75 ans. Il était confiné dans le Norfolk avec sa famille et, durant la semaine, Phil était tombé de vélo et avait subi une opération en urgence de la hanche qui a donné lieu à des complications.

Uncut

Dire que je suis dévasté serait très en-deçà de la réalité. Toutes mes pensées vont à sa famille, ainsi qu’à tous ceux qui, comme moi, admirent et admireront encore longtemps l’œuvre de ce grand monsieur.

R.I.P.

Cet article a 4 commentaires

  1. philippe mathe

    fan des Pretties depuis gamin ,mon premier ep Progress ,mon premier lp Midnight to six pressage français ,je les possède toujours sans égratignures Cherchant des sites de fan des Pretties en France ,j’ai découvert par hasard la mort de Phil au mois de Mai…..cette tragédie ,plus la psychose du corona cela fait trop …..je me sens de plus en plus seul

    1. Julien Brice Mansencal

      Courage, Philippe ! Quoi qu’il arrive, il reste toujours la musique, et elle n’est pas près de disparaître.

  2. PHILIPPE MATHE

    Merci Julien ,bon il existe des fans des Pretties en France, le moral remonte je cherche en vain un site ,où dick Taylor s’exprimerait sur le sujet

    1. Julien Brice Mansencal

      Je n’ai pas vu passer de réaction publique de Dick Taylor, mais c’est quelqu’un d’assez discret et je comprends tout à fait qu’il préfère faire son deuil en silence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.