Bonjour bonjour,
Une semaine après son lancement, où en est Defecting Grey ? Le site compte à présent 10 pages :
- 4 pages de navigation : discographie, liste des membres, chronologie et
concertographie; - 6 pages de contenu : les biographies de Stuart Brooks, Gordon Edwards, Jack Green, Jon Povey, Dick Taylor et Peter Tolson.
Un bon début, somme toute ! Le site va continuer à se remplir petit à petit, en particulier du côté de la discographie des Pretty Things. Patience…
Salut
Super initiative pour un groupe qui depuis les sixties n’a pas eu le bon goût de défrayer la chronique par des frasques, décès médiatiques et autres péripéties groupesque.
Je connais principalement SFSorrow, le pendant au sergent pepper et à sa satanique majesté. Et le sublime parachute, mais ils s’imposent dans mon écoute tranquillement, et de façon évidente, comme les premiers small faces/faces
Merci ! J’espère que le site te donnera envie de découvrir le reste de leur œuvre, qui fourmille de pépites au-delà de leurs deux albums les plus connus. Dans leur déveine, les Pretty Things auront au moins eu cette chance : comme ils ne pouvaient pas enregistrer souvent, à chaque fois qu’ils le faisaient, ils avaient toujours quelque chose à dire. Je ne dirai pas que rien n’est à jeter chez eux, mais à mon avis, tous leurs albums sont au-dessus de la moyenne dans leurs catégories respectives.