Semaine 22

Encore des pages en vrac cette semaine :

Le site possède à présent des pages pour à peu près toutes les chansons sorties sous le nom des Pretty Things. Il manque encore celles d’Electric Banana, Fallen Angels et autres groupes liés, mais ça viendra.

D’ici là, ça vous intéressera peut-être de savoir que les Pretties suivent l’actualité politique. La victoire du Brexit dans le récent référendum britannique n’a rien pour leur plaire, d’après le mot laissé sur leur page Facebook ce matin.

2 commentaires

  1. Ca fait sacrément plaisir de tomber sur un blog sur les Pretties !… Moi, j’ai eu la révélation en les voyant sur scène en 2000; depuis, je les ai vus à peu près 25 fois en France ou en Belgique (sans rire !). Tu peux me contacter si tu es intéressé par des infos ou des bootlegs que tu n’aurais peut-être pas, j’en ai rassemblé quelques en 15 ans !…

    1. Merci ! Je t’envoie un courriel de ce pas. 😉

      De mon côté, je n’ai assisté qu’à un seul de leurs concerts. C’était au Petit Bain, en décembre dernier, et c’était parfaitement à la hauteur de mes espérances : énergique et endiablé, mais solide sur ses assises, un superbe souvenir. Mon moment préféré a sans doute été Defecting Grey, avec le public plongé dans la perplexité par l’alternance entre moments calmes et moments énergiques et qui ne savait plus comment danser. Quelle bande de trolls ces Pretty Things. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *